Ben Laden et Dhawahiri: Leur propre référence témoigne de leur ignorance.

Ben Laden et Dhawahiri: Leur propre référence témoigne de leur ignorance.

twitteryoutubeinstagram

Shaykh Sa’id Raslan (حفظه الله):

« Le premier leader d’Al Qaïda, Ben Laden, et le deuxième Adh-Dhawahiri, ne font pas partie des gens de science. Et ceci les renvoie à une caractéristique parmi les caractéristiques des Khawarij: Il n’y a pas de savant parmi eux.

Et ce qui montre clairement qu’ils ne sont pas des gens de science, est leur méthodologie qu’ils ont suivie dans le Takfir, les attentats, la calomnie des savants et autres que ceux la.

Et ceci, est un témoignage de leur prétendu théoricien du Jihad alors qu’il est le théoricien de la révolte et du Takfir à notre époque: Sayyid Fadl. Et il est le Mentor et l’Imam de Adh-Dhawahiri qui lui apprit le Takfir et le conduisit là où il en est.

Sayyid Fadl qui est en fait ‘AbdalQadir ‘Abdal ‘Aziz, “Et qu’ils sont nombreux les surnoms du chat et qu’il est minime le chat en lui même”,

Il dit(1): « Ben Laden et Dhawahiri ne font pas partie des Gens de science et de la fatwa (avis juridique), ni des gens de la piété. ».

Il dit: « Ben Laden et Dhawahiri sont tous les deux des ignorants de la religion, et du côté de la législation islamique, ils sont parmi les musulmans de la masse pour qui il est obligatoire de demander la fatwa aux gens de science et non pas qu’ils l’a donnent aux autres et les orientent. ».

Et il dit: « Quant à Ben Laden, ce sont ses suiveurs parmi les étudiants de Mauritanie et du Yémen qui lui écrivaient ses prêches, et leurs noms sont connus. ». C’est à dire le nom de ceux qui écrivaient ses prêches. Et il dit: « Quelle est la science de Ben Laden ? En l’an 1994 au Soudan, Ben Laden s’intéressait à un certain sujet, et je l’ai orienté vers la lecture d’un livre précis sur cela, et il me répondit qu’il est incapable de terminer la lecture d’un livre. Quant à ses prêches, ce sont ses suiveurs qui lui écrivaient. ».

Ben Laden et Dhawahiri sont des gens de la masse qui doivent demander la fatwa aux gens de science au sujet de la purification, des ablutions, la prière, que dire alors du Takfir des musulmans, du Takfir des sociétés et de l’effusion du sang, semer le désordre dans les demeures des musulmans afin de permettre aux ennemis de l’islam de prendre le dessus sur les terres musulmanes et ses gens.

Sayyid Fadl dit: « Tous deux, sont des gens de la masse, ils ne font pas partie des savants. Et ne sois donc pas étonné après cela qu’ils aient inventé toutes ces âneries précédentes afin de permettre l’effusion de sang et la destruction massive. ».

Et celui-ci est un Imam parmi les Imams des Khawarij de notre époque, parmi leurs grands théoriciens. Et lui aussi a rendu licite le sang ainsi que la  destruction massive et a rendu mécréant l’ensemble de ceux qui sont sur terre à part ceux qui se revendiquent de lui, et malgré cela, il fait des reproches à Ben Laden et Dhawahiri.

Ceux-là méritent ils d’être suivis? D’être écoutés ? D’être dignes de confiance ? Ceux-là, les regardons nous ? Le fait de les regarder endurcit les cœurs ! Pire ! Cela les tuent (les cœurs) !

Réveillez-vous ô Musulmans et craignez Allah ! Vous suivez certes des diables dans des corps humains.  ».


Traduit par nos soins


Lien de téléchargement PDF: https://drive.google.com/uc?export=download&id=0BzasLixSH_gRWmoxb0k5NVBJZms


(1) Les sources des paroles sont dans notre vidéos: http://salafidenainetdailleurs.com/video-ben-laden-et-dhawahiri-leur-propre-reference-temoigne-de-leur-ignorance/

 

Facebooktwittermail
this site uses the awesome footnotes Plugin